12
avril
9 h 30 min — 15 h 30 min
Antenne de Huy, 49, Rue Saint Pierre 4500 Huy, Huy, 4500, Belgique
Chargement Évènements
Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Pour ce temps d’échange, le Centre S vous propose une approche pédagogique complète, combinant des éléments théoriques, des méthodes participatives et interactives, ainsi que des études de cas pratiques visant une exploration approfondie des modes de transmission et des mesures de protection contre le VIH/IST. Découvrez également les dernières avancées en matière de dépistage et de prévention. La séance abordera des aspects essentiels tels que l’annonce d’un résultat positif, l’accompagnement vers les soins et la gestion du secret professionnel partagé. Ces clés et bonnes pratiques partagées contribueront à renforcer notre communauté professionnelle dans sa mission de santé publique.

Détails

Date :
12 avril
Heure :
9 h 30 min - 15 h 30 min
Catégorie d’Évènement:
Site :
https://forms.gle/8pgLNfzZdEcv7WwTA
Organizer:
CLPS – HW

Évènements à venir

16
mai

Marcher, c’est la vie !

9 h 30 min — 12 h 30 min
Antenne de Huy

La marche est la forme d’exercice à laquelle la plupart des aînés peuvent s’adonner régulièrement et pour longtemps. Tous à pied vous propose une sensibilisation dynamique et participative sur les…

14
juin

Journée de sensibilisation sur les violences conjugales et intrafamiliales

9 h 30 min — 16 h 30 min
Antenne de Waremme

Ce temps de rencontre abordera diverses préoccupations en lien avec la violence conjugale. Si vous êtes amené à rencontrer des situations où il existe des violences conjugales, si vous vous…

26
septembre

Le CLPS H-W vous ouvre ses portes !

9 h 30 min — 12 h 30 min
Antenne de Waremme

C’est avec joie que nous vous invitons à assister à nos “portes ouvertes”. Cette demi-journée sera l’occasion de découvrir nos outils et de rencontrer notre équipe dans une ambiance conviviale…

11
octobre

Question de genre : de la théorie à la découverte d’outils !

9 h 30 min — 16 h 00 min
Antenne de Waremme

Dans un premier temps, la sensibilisation visera à habiliter les participants à maîtriser le vocabulaire LGBTQIA+ et à différencier les concepts tels que : identité de genre, orientation sexuelle, genre…